Spea

Perlato Olympo Adouci

Perlato Olympo est un calcaire dur originaire d'Italie. Il est principalement mis en oeuvre pour des edifices publics ou pour répondre à des projets.



Formats

Matériau non disponible dans la gamme de tranches standard.
Contactez votre Account Manager par téléphone: .


Adapté pour:


Propriétés

Couleur de base:
Beige
Dureté:
5
Origine:
Italie
Italie
Pierre Calcaire

Fiche Technique / DoP


Entretien

L'entretien débute par un tout premier nettoyage au moyen d'un produit adéquat à n'utiliser qu'une seule fois (p.ex.: Lithofin Multi-Nettoyant - attention pas de produits acides). Cela pourra se faire environ une semaine après le rejointoiement du carrelage. Ensuite, il faut laisser suffisamment sécher le sol: durant une période d'environ 3 à 6 mois, nettoyer simplement la surface avec une serpillière humidifiée et un produit d'entretien approprié qui n'obstrue pas les pores de la pierre (p.ex Lithofin Wash en Clean). Ce produit pourra ensuite être utilisé à chaque nettoyage.

Une fois que la pierre est totalement sèche, nous conseillons de la traiter avec un produit d'imprégnation (p.ex.: Lithofin Fleckstop).

Afin de protéger au mieux la finition du revêtement , il faut la traiter périodiquement (1 à 2 x par mois) avec un produit tel que Lithofin Brille-Net. En cas d'encrassement tenace, on peut utiliser un nettoyant adéquat non acide (p.ex.: Lithofin Multi-Nettoyant) afin de récurer la pierre à fond.


Ajouter aux favoris
cdf2a5d1e6df4d4d87517bf3da5513a3