Un jet de pierre dans les institutions européennes, un bâtiment saisissant offrant 8500 m² de bureaux situé au 47 rue Montoyer a été récemment décoré de lamelles BELTRALINEA en schiste Montauk selon les directives d'Urbis Development.
La philosophie des bâtisseurs d’Urbis Development est de développer des projets immobiliers ayant une architecture innovante tout en respectant l'harmonie avec le tissu urbain. De ce fait, la société ASSAR Architectes de Bruxelles a été choisie pour les finitions intérieures en pierre naturelle MONTAUK.
Cette pierre de schiste brésilienne gris-verte à la surface naturelle et brute est particulièrement conseillée pour les espaces à usage intensif. Grâce au choix des lamelles BELTRALINEA, l’architecte a pu pleinement exprimer sa créativité. C’est pourquoi ces lamelles ont été appliquées tant au sol que sur les murs.
Le placement a été assuré par Opus Marble et BELTRAMI s’est porté garant des livraisons ponctuelles.